Vêtements antistatiques sans odeur

Le marché moderne nous émerveille par l'abondance de divers matériaux et tissus à partir desquels des vêtements sont cousus. Si, il y a quelques années, toutes les femmes avaient opté pour des tissus fabriqués à partir de matériaux naturels, nous achetons de plus en plus de produits synthétiques. Il n’ya rien de mal à cela, puisqu’un tel vêtement ne nécessite pas de soins particuliers, conserve toujours son aspect d’origine, il n’a pas besoin d’être repassé et lavé sous certaines conditions.

Chaque représentante du beau sexe peut trouver elle-même exactement le matériel qui répond à toutes ses exigences. Les matériaux synthétiques comprennent le nylon et le nylon, l'acrylique, polyester et ainsi de suite. Cependant, le principal inconvénient de tous ces tissus est leur capacité à accumuler de l’énergie statistique en quantités variables. À la suite de cela, nous remarquons que les vêtements sont des "décharges électriques". Aujourd’hui, nous allons parler de vêtements antistatiques sans odeur et trouver lequel est le meilleur.

au contenu ↑

Les principales qualités négatives de tous les vêtements synthétiques

Bien que les vêtements synthétiques présentent de nombreux avantages, ils ne comportent qu’un seul «moins», qui leur permet de supprimer tous les avantages. Soulignons toutes les caractéristiques négatives de l’énergie statistique accumulée sur les produits.

La manifestation de l'énergie statistique:

  • lorsque vous touchez un objet métallique ou un animal domestique, c’est comme si vous "vous battiez" avec une petite charge d’énergie;
  • vêtements synthétiques qui accumulent de l'énergie statistique, attirent les fibres, la poussière, la laine et d'autres petites fibres qui altèrent l'apparence du produit;
  • les vêtements en matières synthétiques, en raison de la présence d'énergie statistique, collent au corps;
  • L'énergie statistique générée dans les chapeaux est attirée par les cheveux. En conséquence, lorsque vous enlevez votre chapeau, vos cheveux se dressent et ne veulent pas immédiatement s’inscrire dans vos cheveux.

Cependant, il existe un remède qui vous évitera tous ces problèmes: un antistatique pour vêtements sans odeur. Regardons de plus près ce produit ménager.

au contenu ↑

Antistatique - de quoi s'agit-il et comment l'utiliser?

Antistatique pour les vêtements - un outil avec une composition chimique, qui est utilisé dans la vie quotidienne. À la suite de l'exposition à cette substance, l'énergie statistique est absente des choses.

L'outil contre la présence d'énergie statistique est disponible sous trois formes:

  • aérosol;
  • vêtements rincer;
  • gel

Regardons chaque vue de plus près

Aérosol

L'aérosol est une substance qui est le plus populaire et, à première vue, le meilleur agent antistatique pour les vêtements de l'ensemble de la population. Vaporisez-le à l'intérieur du vêtement.

Important! Si vous décidez de traiter le couvre-chef, il est alors nécessaire de bien pulvériser l’agent de l’intérieur.

Nous attirons votre attention sur le fait qu'il est strictement interdit de traiter les collants Kapron avec un aérosol antistatique, car cela ne ferait qu'aggraver leur état.

Le principal inconvénient des aérosols est qu’ils dégagent une odeur très forte et piquante. Tous les vêtements doivent être manipulés dans un endroit bien ventilé.Cependant, il est préférable de le faire sur le balcon ou dans la rue.

Rincer conditionneur

Le conditionneur de rinçage occupe le deuxième rang dans le classement des agents antistatiques les plus populaires pour les vêtements sans odeur. Il est ajouté pendant le lavage et agit sur le tissu. Outre le fait que cette substance est mélangée à des émollients, ils facilitent le repassage, améliorent l'état des tissus et ont une odeur agréable.

Important! Le principal inconvénient est que les climatiseurs et les rinçures ne conviennent pas à tout le monde. Si vous êtes allergique, alors vous devriez oublier cet outil. Également non recommandé pour une utilisation pour les choses pour enfants.

spirtosoderzhashhij-antistatik

Gel

Sur notre marché, il existe une autre forme de libération d'antistatique pour la maison. Ceci est un gel ou une pâte. Une substance concentrée est collectée dans ce tube destiné aux vêtements en nylon, lavsan ou kapron.

Pour l’utiliser, il doit être dissous dans l’eau dans un rapport d’une cuillère à thé par litre d’eau ou selon les indications de la notice. Ensuite, la chose doit être rincée dans cette solution.

Important! L'inconvénient de tous les agents antistatiques contenant des produits chimiques est la présence de tensioactifs dans la composition. En raison de l'effet de cet ingrédient, chaque personne peut développer une éruption cutanée, des démangeaisons, des rougeurs ou de la fièvre.

La question se pose immédiatement de savoir quoi faire s'il n'y a pas d'antistatique pour les vêtements? Il y a toujours un moyen de sortir! Nous vous suggérons de fabriquer vous-même des médicaments absolument sans danger. Considérons quelques options.

au contenu ↑

Faire un antistatique à base de vinaigre

Le moyen le plus simple de créer un nouvel antistatique consiste à utiliser du vinaigre. Cette substance vous aidera à éliminer l’accumulation d’énergie statistique sur vos vêtements pendant une longue période. Pour ce faire, il vous suffit de rincer toutes les choses dans une solution de vinaigre. Grâce à cela, vous éliminerez les odeurs désagréables et les résidus de poudre. Maintenant, la chose ne va pas coller à votre corps! N'ayez pas peur de l'odeur de vinaigre - après séchage, ce ne sera pas.

Un autre outil préparé à base de vinaigre est le mélange de cette substance avec de la soude. Les proportions devraient être: six à un. C'est-à-dire six parties de vinaigre et une partie de bicarbonate de sodium. Grâce à cette composition, vous vous débarrasserez de l'énergie statistique pendant longtemps.

Important! Ce vêtement antistatique sans odeur affecte favorablement les matières synthétiques, améliore leur qualité, adoucit et élimine toutes les odeurs éventuellement présentes.

Nous vous conseillons de préparer votre propre conditionneur. La composition comprend de l'eau, du vinaigre et de la climatisation. Dans ce cas, vous devez prendre:

  • 600 grammes d'eau;
  • 300 millilitres de vinaigre;
  • 200 millilitres de climatisation.

Mélangez le tout et rincez les choses dans cet antistatique. L'effet sera incroyable!

Important! Veuillez noter que cet outil vous permet de traiter les meubles rembourrés, les tapis et autres produits.

au contenu ↑

Utiliser un outil pratique

Si vous devez éliminer l'énergie statistique accumulée sur les vêtements pendant une courte période, en particulier sur une jupe, il vous suffit de mouiller votre main et de dessiner le long de l'ourlet de la jupe. Cela vous soulagera de cette «électricité» pendant un court instant.

Important! Si vous êtes à court d'antistatique, vous pouvez utiliser un shampooing qui a un but similaire. Donc, il existe des shampooings en vente qui protègent les cheveux de l'énergie statistique. Vous devez juste prendre ce produit, le diluer dans de petites proportions avec de l’eau et rincer vos vêtements.

au contenu ↑

Faire un spray à la maison

Si vous devez créer un antistatique pour des vêtements sans odeur, vous pouvez choisir la forme à vaporiser. C'est très pratique, car dans tous les cas, même quand il n'y a pas de temps à perdre, vous pouvez saupoudrer une chose avec cet outil et aucune énergie statistique ne s'y trouve.

Pour vous préparer, vous aurez besoin de:

  • un verre d'eau;
  • assouplissant;
  • pistolet de pulvérisation.

Pour faire votre propre bricolage antistatique pour le mobilier, qui convient également pour les vêtements et les tapis, vous devez mélanger les ingrédients et bien agiter dans un flacon pulvérisateur. Littéralement en une seconde, vous pouvez déjà utiliser cet outil.

au contenu ↑

Quelques conseils pour éliminer l’énergie statistique:

  1. Pour éviter l'accumulation d'énergie statistique sur les collants en nylon et les craquements caractéristiques, il vous suffit de graisser vos pieds avec une crème pour le corps ou pour les mains non grasse. Dans ce cas, un film spécial se forme sur votre corps qui protège contre l’accumulation d’énergie statistique.
  2. Pour éliminer rapidement l’énergie électrifiée, vous pouvez marcher avec un pain de savon sec le long de l’ourlet de la jupe ou du collant. Tout cela doit être fait du mauvais côté.
  3. Lors du lavage, ajoutez un assouplissant.
  4. Utilisez toujours des produits antistatiques à monter soi-même pour les vêtements sans odeur ou achetés dans un magasin de produits chimiques pour le ménage.
  5. Si l’accumulation d’énergie statistique vous gêne, vous devez abandonner complètement les tissus synthétiques et privilégier les tissus naturels.
au contenu ↑

Images d'archives

Utilisez un antistatique pour les vêtements sans odeur et vous oublierez à jamais l’accumulation d’énergie statistique sur vos affaires!

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...

Signaler une erreur

Texte à envoyer à nos rédacteurs:

Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver