Organisateur de sous-vêtements bricolage

La lingerie féminine est le petit secret de sa maîtresse. Peu importe combien c'est, il y a toujours peu. En outre, sur le marché moderne des biens, vous pouvez le trouver pour tous les goûts. Et récemment, divers appareils pratiques sont devenus très populaires, où vous pouvez plier les sous-vêtements et les soutiens-gorges pour qu’ils ne reposent pas sur l’ensemble du meuble, mais soient parfaitement disposés au même endroit.

Pour obtenir le maximum de confort dans son placard, de nombreuses filles se demandent comment créer un organisateur de sous-vêtements avec leurs propres mains, de manière à ce qu'il soit toujours évident de savoir quoi et où se trouve. Examinons la possibilité d'organiser l'espace pour les sous-vêtements de la manière la plus pratique possible, en prenant l'exemple d'une classe de maître sur la fabrication d'un accessoire pratique avec des cellules.

au contenu ↑

Atelier sur la fabrication d'un organisateur pour le lin

Pour créer un appareil pratique pour ranger les culottes et les soutiens-gorge, vous aurez besoin des éléments suivants:

  • Boîte à chaussures.
  • Stylo.
  • Règle.
  • Ciseaux.
  • De la colle
  • Papier pour la décoration.

Important! Choisissez une boîte assez grande pour tenir dans le tiroir de votre armoire.

Séquence de production:

  • Après avoir décidé de la taille de la boîte, sur les parois latérales du futur organisateur, marquez sa hauteur, en vous concentrant sur les paramètres de la boîte dans laquelle vous allez la stocker.
  • Marquez les lignes de coupe, puis coupez l'excédent.
  • À partir de la couverture et du reste de la boîte, créez des partitions internes. Calculez le nombre de blancs dont vous aurez besoin, sur la base du calcul de la surface de cellule optimale - environ 7 à 8 centimètres carrés.
  • Faites la hauteur de la partition égale à la hauteur du futur organisateur de sous-vêtements avec vos propres mains ou un peu moins.

Important! En longueur, ils seront quelques millimètres plus petits que la boîte elle-même. Ensuite, les chaussettes et les sous-vêtements assemblés iront librement dans les cellules.

  • Maintenant, les flans doivent être décorés. Vous pouvez utiliser du papier d’emballage cadeau avec une texture «froissée» originale. Toutefois, pour économiser de l'argent, vous pouvez utiliser du papier blanc ordinaire A4.
  • Collez les flans avec du papier sur tous les côtés, envoyez-les temporairement sous la presse, afin qu'ils soient même. Pendant qu'ils sèchent, faites la finition de la boîte elle-même, en partant de l'intérieur des côtés, après quoi le fond devrait être formé.

Important! Le papier Oracal, tissu ou scrapbooking convient à la conception externe. Le matériau doit être durable pour pouvoir résister à une utilisation prolongée.

  • Commencez le décor par les côtés - faites une marge de chaque côté d’environ 3 à 4 cm, en essayant de coller le papier seulement après le «montage», sinon il est semé de bosses et d’erreurs.

Important! Pliez les côtés - ce sera plus pratique pour vous. Découpez les lignes de pliage dans les coins de la boîte afin que le papier puisse se déposer plus uniformément. Maintenant, vous pouvez coller. Décorez la base de la boîte tout à la fin.

  • Revenons maintenant aux lattes, qui devraient être complètement sèches sous la presse. Indiquez sur eux l'emplacement de vos futures cellules.
  • Sur les planches plus longues, faites des marques sur le côté où le bord collé est visible, et sur les plus courtes, à l’inverse. Ainsi, sous forme assemblée, la grille de cellules aura un aspect plus net.
  • Selon les marques, faites des incisions au centre du carton, où la largeur des incisions devrait être approximativement égale à l'épaisseur de la planche.
  • Il reste à assembler la grille en une et l’insérer dans la boîte.

Notre organisateur de chaussettes et sous-vêtements est prêt!

au contenu ↑

Quelques options simples

Il existe également des options plus simples pour créer un organisateur de sous-vêtements avec vos propres mains:

  • Si vous avez plusieurs boîtes de carton identiques qui traînent, vous pouvez les utiliser pour organiser l’espace dans la table de chevet pour ranger le linge. Il suffit de les coller et de les mettre dans un tiroir.

Important! Si elles sont trop grandes et ne vous vont pas, coupez-les.

  • Vous pouvez également créer un support original en papier ordinaire. Il est très facile de créer des cellules de forme inhabituelle - fixez simplement deux bandes de papier le long des bords à l’aide d’une agrafeuse, puis collez-les ensemble.
  • Si vous avez un peu de linge et que vous ne voulez pas vous mêler de la disposition de la table de chevet, vous pouvez y placer un carton, qui est facilement fabriqué à partir de la boîte. Il suffit de connecter les deux cartons en forme de croix, puis de décorer le fond avec du beau papier orné.
  • Organizer avec des sections rondes est une solution très originale. Pour le créer, utilisez de vieilles tasses ou de vieux verres. Collez-les et placez-les dans un tiroir.
au contenu ↑

Images d'archives

Vous savez maintenant comment créer un organisateur de sous-vêtements avec vos propres mains. Nous espérons que nos conseils et une classe de maître vous aideront à organiser l'espace libre le plus pratique dans le placard afin que vos chaussettes, vos soutiens-gorge et vos sous-vêtements soient toujours bien pliés.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...

Signaler une erreur

Texte à envoyer à nos rédacteurs:

Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver