Jupe de bricolage de vieux jeans

Convenez que les nouvelles choses sont toujours bonnes, surtout pour les filles qui n'ont toujours rien à porter. Dans ce document, nous allons vous expliquer comment une jupe en jean usé peut se révéler. Le plus important dans chacune de nos idées est que le coût du produit résultant sera insignifiant, car les vieux jeans sont déjà à votre disposition. Il ne reste plus qu’à consacrer un peu de votre temps et de votre énergie pour créer une petite chose unique pour votre garde-robe.

au contenu ↑

Jupe courte en jean bricolage

Beaucoup de gens pensent à refaire un jean quand des marques apparaissent sur leurs genoux. Si cela se produit avec votre pantalon, ne vous précipitez pas pour le jeter. De tels jeans peuvent faire une jupe magnifique de courte longueur. En outre, il convient à la fois à une fille adulte et à une petite fille. Dans le second cas, il suffit de coudre des volants sur le bord.

Master class:

  1. Tout d’abord, armez-vous d’un ruban centimétrique, mettez l’ancienne chose à laquelle vous voulez donner une nouvelle vie, prenez des notes au niveau de la longueur souhaitée et coupez le surplus.
  2. Ensuite, vous devez élargir la couture à l'arrière, qui se situe à l'intersection de deux jambes. Couper ce triangle.
  3. Sur le mauvais côté, attachez-y un carré de tissu et cousez dessus avec une machine à coudre.
  4. Les mêmes actions doivent être effectuées avec une couture sur le devant du produit.

Votre jupe est prête! Il ne reste plus qu'à balayer les bords en bas pour que la matière ne s'effrite pas.

Important! C'est un moyen assez simple, même un adolescent peut y faire face. Donc, si vous n'êtes pas une couturière professionnelle, cette idée d'une jupe de vieux jeans avec vos propres mains est faite pour vous.

au contenu ↑

Boho

Ce style est l'exact opposé du glamour. Les robes très inconfortables et les chaussures à talons hauts sont inacceptables pour lui. Tout d'abord, Boho est synonyme de confort et de commodité.

Un grand nombre de fashionistas et fashionistas à travers le monde sont ses partisans. Nous vous suggérons de faire une jupe dans ce style. Pour le créer, vous aurez besoin d'un vieux jean et d'une robe d'été.

Comment agir:

  1. La première étape consiste à vous armer de ciseaux et à couper le haut de la robe d'été. Cependant, ne le jetez pas - nous en ferons un peu volte-face plus tard.
  2. Maintenant, mettez un jean et marquez la longueur désirée, coupez les jambes. Ils ne jettent pas non plus.
  3. Dans la doublure du sarafan et du pantalon, nous découpons les rubans et les cousons en un grand. Le bas du volant est prêt.
  4. À l'aide d'une machine à coudre, cousez-le au bas de la jupe.
  5. Le dernier moment est de mettre le haut de la robe sur le fil, faisant ainsi un volant. Cousez-le à la jonction d'un jean et d'une robe d'été.
au contenu ↑

Crayon

Une jupe crayon est la chose fondamentale qui devrait être dans la garde-robe de chaque fille. Pour le faire, suivez les instructions:

  • La première étape pour coudre une jupe de vieux jeans avec vos propres mains - des motifs. Mesurez simplement vos paramètres et tracez un rectangle de la longueur souhaitée, puis découpez-le. Cela vous aidera à ne pas gâcher le tissu si vous décidez de travailler immédiatement avec de la matière.

Important! Ce conseil est particulièrement pertinent pour les femmes débutantes.

  • Attachez le motif au pantalon et coupez-le.
  • La prochaine étape consiste à ouvrir toutes les coutures internes.
  • Tournez le produit du mauvais côté et attachez le tissu restant aux endroits où il manque. Armez-vous avec une aiguille, enfilez et balayez.
  • Maintenant, vous devez coudre sur une machine à coudre.
  • Tournez la jupe et coupez l'excédent.
  • Traitez les bords, mais cela est facultatif.

Important! Les fils suspendus qui ont l'air un peu bâclés seront également utiles.

au contenu ↑

Midi

Pour créer une jupe midi, procédez comme suit:

  1. Nous prenons des ciseaux dans nos mains et coupons le pantalon au niveau des genoux. Dans tous les cas, ne jetez pas les morceaux restants de la jambe. Ils nous aideront à créer la largeur nécessaire de la jupe.
  2. À ce stade, vous devez faire particulièrement attention à ne pas endommager la matière, car vous devez déchirer les coutures internes. Ceci est mieux fait avec un outil spécial. Cependant, des ciseaux ordinaires et une aiguille conviennent également.
  3. Maintenant, placez la jupe devant vous. À partir des jambes restantes, coupez les rectangles du tissu et fixez-les du mauvais côté de notre produit. Commencez par balayer manuellement avec une aiguille et du fil, puis cousez à la machine à coudre.
  4. Tournez la jupe vers l'avant et coupez le reste du tissu. Traiter le bord inférieur avec un surjet.

La jupe do-it-yourself de vieux jeans est prête!

au contenu ↑

Comment refaire une vieille jupe en jean?

Alternativement, vous pouvez simplement transformer votre ancienne jupe déjà démodée et lui donner une nouvelle vie:

  • Pour le moment, de petites éraflures et un filet noir, légèrement visible de dessous, sont à la mode.
  • Vous pouvez coudre des strass, ajouter des broderies lumineuses, des rivets, des poches - il n'y a pas de limites à votre imagination.
au contenu ↑

Images d'archives

Dans cet article, nous avons examiné de nombreuses façons de coudre une jupe en jean avec vos propres mains. Choisissez-en un et suivez nos conseils et astuces. En conséquence, vous obtiendrez des choses incroyables, vous aurez le désir de continuer à vous engager dans la transformation des vêtements laissés dans le placard depuis longtemps, et nous vous souhaitons du succès!

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...

Signaler une erreur

Texte à envoyer à nos rédacteurs:

Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver