Comment coudre des doublures dans des bottes en caoutchouc?

Avec l’arrivée des pluies et le temps peu propice, toutes les personnes ont besoin de vêtements et de chaussures appropriés. En automne et au printemps, presque tout le monde sort des bottes en caoutchouc qui protègent contre l'humidité. Cependant, je veux être non seulement sec, mais aussi chaud. Vous devez donc acheter des chaussures avec des inserts ou les fabriquer vous-même. Ceux qui ne possèdent pas de chauffe-chaussures se demandent souvent comment coudre des chaussons en caoutchouc? Afin de comprendre ce problème, vous devez connaître les objectifs de l’utilisation de tels produits et matériaux à des fins de personnalisation.

au contenu ↑

A quoi servent les chaussures?

Avant de commencer à coudre des bas dans des bottes, vous devez comprendre pourquoi ils sont nécessaires et pourquoi les chaussures sont vendues sur le marché sans elles.

  1. Protégez l'intérieur de la chaussure de l'humidité.
  2. Créez des conditions de confort supplémentaires (chaleur, commodité).
  3. Ne pas contraindre le mouvement.
  4. Pratique à utiliser.

Important! Souvent, ils sont vendus séparément, car dans le kit, leur valeur est minime et le vendeur ne reçoit pratiquement rien de la vente. Le coût de ces bottes en feutre étant affecté par le matériau dont elles sont cousues, il est donc possible qu’au lieu d’une paire de bottes avec des inserts, vous puissiez en acheter deux, mais sans aucun ajout.

au contenu ↑

De quoi sont faites les semelles de chaussures?

Pour la fabrication de bas de chaussures, on utilise à la fois des matières premières naturelles (peau de mouton, laine) et des matières artificielles (matière synthétique). La qualité du produit dépend directement du matériau. Par exemple, la laine possède d'excellentes propriétés de conservation de la chaleur et une résistance maximale à l'usure. Et avec les matières synthétiques, l'inverse est vrai: moins les matières premières sont chères, plus la qualité du produit futur est mauvaise.

Important! Les bas synthétiques ne laissent pas passer l’air, absorbent mal l’humidité. Nous pouvons en conclure qu'ils ont besoin de soins constants. Et les personnes qui travaillent comme forestiers et dans les services de réparation de routes sont principalement intriguées par le travail plutôt que par le cirage de chaussures. Par conséquent, il est recommandé d'acheter et de coudre de l'isolant à partir de matériaux naturels de haute qualité.

au contenu ↑

Nous cousons les bottes chauffées pour les bottes

Pour coudre les chaussons de bottes avec vos propres mains, vous aurez besoin du matériel et des outils suivants:

  • Doublure Sinteponovy.
  • Poignets d'une vieille veste.
  • Polaire.
  • Semelles de chaussures.
  • Aiguille avec du fil.
  • Machine à coudre.
  • Ciseaux.

Nous commençons à créer:

  1. Nous réalisons un motif à partir de la taille et de la forme de la botte.
  2. Nous transférons les motifs sur la toison, puis le matériel est éponge.
  3. Couper la semelle le long du contour.
  4. Coupez l'élastique de la manche de la veste.
  5. Coudre des éléments de futures bottes.
  6. Nous connectons les parties avant de la polaire et de l’hiver synthétique, nous les cousons ensemble.
  7. Nous tournons le futur produit.
  8. Coudre la semelle intérieure à la botte en feutre obtenue avec une couture durable.
  9. Poke bas en bottes.

En fait, fabriquer des bottes simples et confortables pour un enfant n’est pas si difficile. Mais maintenant, vous pouvez parcourir les flaques d'eau sans vous soucier de l'apparition d'un rhume.

au contenu ↑

Recommandations supplémentaires

Comme beaucoup d'autres produits, les onglets en tissu ne peuvent pas durer éternellement. Cependant, avec une utilisation appropriée et une familiarisation avec quelques astuces, vous parvenez toujours à prolonger leur vie. Examinez les recommandations plus en détail:

  1. Coudre des morceaux de tissu supplémentaires aux talons sur les produits finis, car le talon est l'endroit le plus vulnérable sur les chaussettes, bottes en feutre, bas.
  2. Cousez les détails du motif dans une couture en zigzag - c'est le plus fiable.
  3. Lavez-les avec du savon à lessive ordinaire sans ajouter de composés acides.
  4. Après le lavage, séchez dans des conditions naturelles (de préférence à l'extérieur).

Important! Si votre produit est fabriqué à partir de matières premières naturelles, il est recommandé de le laver à la main ou dans une machine à laver programmée pour un «lavage en douceur».

au contenu ↑

Images d'archives

Dans cet article, nous vous avons présenté un moyen simple de coudre des bottes en caoutchouc afin de garder les pieds de votre enfant au chaud et au sec.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...
Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver