Installation d'une armoire suspendue avec un évier

Les réalités modernes nous affligent assez souvent, car la plupart des appartements ont des salles de bains plutôt petites, dont les dimensions ne permettent pas d'y placer tout l'équipement et les éléments intérieurs souhaités. Ici, ce n’est plus une question de beauté, mais une charge de surface et une fonctionnalité maximale. L’installation d’une armoire suspendue avec un évier peut jouer un rôle important car elle vous permet d’économiser un lieu aussi lourd pour votre maison. En outre, sous cette conception, vous pouvez placer beaucoup plus de ce qui est important. Comment faire cela et quelles règles suivre - nous allons le décrire dans cet article.

au contenu ↑

Pourquoi exactement un piédestal suspendu?

Il existe de nombreuses options pour ce type de meubles avec un évier intégré. Aujourd'hui, il existe souvent des options avec une base, des armoires de coin pour les petites baignoires, juste au sol ou sur des pieds. Mais ce sont les modèles suspendus qui sont les plus demandés. Pourquoi

  • Ils présentent de nombreux avantages, liés pour la plupart au confort de nettoyage, car la saleté et la poussière ne s'accumulent pas avec la garantie, ce qui signifie que le mobilier peut durer plus longtemps. Les spécialistes recommandent d'installer de telles structures dans de petites pièces.
  • La principale caractéristique est l'utilisation d'un boîtier renforcé, car le support doit avoir un poids énorme, en particulier sur ses murs. C'est-à-dire qu'ils sont plus durables que les ordinaires.
au contenu ↑

Comment choisir un stand suspendu?

Avant d'installer une armoire suspendue avec un évier, vous devez d'abord la sélectionner et l'acheter. Nous allons maintenant examiner les règles de base du choix, qui sont recommandées par les personnes qui ont déjà installé une tuyauterie similaire dans leur salle de bain. Ce sont eux qui savent mieux que quiconque quels sont les avantages et les inconvénients de tels modèles.

Important! Il faut se rappeler que les jambes peuvent se dégrader à cause d’un taux élevé d’humidité et de chauffage, et qu’il est impossible de parler de motifs posés directement sur le sol.

Pour choisir la meilleure option pour une armoire suspendue, suivez les règles et recommandations suivantes:

  • Seul un design correctement sélectionné peut être utilisé de manière adéquate. Par conséquent, il doit bien entendu être solide pour pouvoir bien tenir sur le mur et ne pas s'effondrer brusquement.
  • Il est recommandé d'accorder une attention particulière aux luminaires. Il est préférable d’acheter des modèles prêts à l’emploi avec un évier et un câblage intégrés. Sinon, de graves problèmes peuvent survenir, par exemple une non-concordance des connecteurs. Tout cela peut entraîner le fait que vous devez vous-même percer les trous nécessaires dans le mur du fond pour pouvoir communiquer.
  • Le dessin doit être choisi non seulement en hauteur mais aussi en largeur, car dans le premier cas, il peut être ajusté. Une bordure trop grande vous gênera dans la salle de bain, mais les portes ne pourront pas s'ouvrir complètement. Nous concluons qu'il est préférable de refuser une telle option, car vous choisissez des meubles pour une petite pièce.
  • Si vous achetez un meuble séparément de l'évier, assurez-vous de prendre en compte la taille du lavabo. Si elle est trop volumineuse et massive, alors avec une petite table de chevet, elle aura l'air inesthétique. Par conséquent, le kit prêt à l'emploi est une option idéale.
au contenu ↑

Comment choisir un évier pour suspendre soi-même?

Malheureusement, tout le monde ne parvient pas à trouver un kit en une pièce adapté à tous les souhaits et à toutes les exigences du consommateur. Peut-être avez-vous décidé d'installer une armoire suspendue avec un évier, mais vous n'avez jusqu'à présent qu'un seul élément de ce duo. Ensuite, vous devez acheter un évier séparé.

Pour choisir le bon évier, tenez compte des points suivants:

  • Pour suspendre les armoires sous l’évier, ne vous attardez pas sur les modèles en pierre naturelle. De tels éviers sont trop lourds, la monture peut tout simplement ne pas supporter ce poids.

Important! Il vaut mieux faire attention à la porcelaine ou à la faïence. De plus, les fabricants actuels offrent des produits de haute qualité à partir de ces matériaux, élégants et durables.

  • Si vous aimez la créativité dans tout, regardez les puits de verre. Ils sont beaux et élégants, mais il convient de noter qu’ils doivent être manipulés avec un soin extrême, car ils sont très fragiles.

Important! De nombreux éviers en verre sont fabriqués en tenant compte des règles de sécurité en vigueur, de sorte qu'ils se battent extrêmement rarement. Ils ont fière allure avec des armoires à charnières en métal et en bois.

  • L'évier le plus abordable est la faïence. Mais il faut faire très attention car sa surface est poreuse et très rapidement contaminée. Il convient de noter qu’il n’ya pas de tels problèmes avec la porcelaine, mais que cela coûte plus cher.
au contenu ↑

Quoi d'autre doit être considéré?

Les consultants travaillant dans les magasins de plomberie, tout d’abord, prêtent attention à la force des modèles à choquer. Naturellement, le verre, la céramique, le marbre ne peuvent pas être appelés aussi solides que le métal, par exemple. Mais même si un évier en matériau fragile tombe d’une hauteur de 80 cm au sol, sachez qu’il est garanti qu’il reste intact. Et cela est assuré par une méthode spéciale de traitement du matériau. Bien que, bien sûr, l’apparition de fissures, qui se forment souvent sur le vernis, n’est pas exclue. De plus, les carreaux reposant sur le sol peuvent se briser. De tels matériaux ont peur des coups ponctuels, donc faites très attention à cela pendant le processus d'installation.

au contenu ↑

Stand de bricolage suspendu avec évier

Avant de fixer une armoire suspendue avec un évier au mur, préparez les outils suivants de la liste:

  • Perceuse électrique avec un ensemble de perceuses.
  • Niveau du bâtiment.
  • La roulette
  • Tournevis
  • Crayon

Important! Vérifiez soigneusement l'intégralité, puis étudiez les instructions et déterminez précisément où et pourquoi chaque pièce est utilisée. Assurez-vous de vous familiariser avec le schéma de montage, souvenez-vous des emplacements de montage et de la fonction principale de chaque composant.

Vérifiez également la configuration de l'armoire. L'ensemble doit comporter des chevilles, mais elles sont exclusivement conçues pour les murs en béton. Par conséquent, il est préférable d’acheter des fixations plus puissantes si vous avez affaire à un parpaing ou à un mur de briques. Dans ce cas, vous serez sûr que le support est correctement verrouillé.

96714-1500

Installez le meuble suspendu avec évier selon ces instructions:

  • Marquez les carreaux avec un long niveau de construction. Dans ce cas, la ligne horizontale doit indiquer l'emplacement d'installation du support mural supérieur.

Important! Si vous souhaitez déterminer avec précision la position de l'évier, ajoutez à cette ligne la distance entre la surface de l'armoire et le support. Pour tous les modèles, ce chiffre est différent.

  • Fixez les supports en plein milieu de la ligne, marquez l’emplacement des trous pour les goujons.

Important! Travaillez très soigneusement, même si les supports ont des fentes spéciales pour le réglage final, car si vous faites de graves erreurs, vous ne pouvez les réparer d'aucune façon.

  • Faire des trous pour les chevilles. Percer avec un foret spécial et très soigneusement. Il est important que les trous ne coïncident pas avec les joints, car sur tout mur, ce sont les endroits les plus vulnérables.Mieux vaut déplacer l'emplacement de l'armoire de quelques centimètres dans une direction. De ce fait, le confort d'utilisation ne se dégrade pas du tout, mais la fixation sera fiable. En outre, vous réduisez ainsi le risque de fissuration des carreaux.
  • Fixez les supports. Amorcez les goujons en métal, assurez-vous que leurs éléments en plastique pénètrent clairement dans les trous. Serrez alternativement chaque support de quelques tours. Enfoncez les goujons, puis fixez les supports avec des vis.
  • Assemblez le meuble suspendu selon le schéma. Installez les mécanismes de finition, ajustez les ferrures et les rails pour les tiroirs. Vérifiez le fonctionnement correct de tous les mécanismes et corrigez, si nécessaire, les erreurs commises. Rassemblez le cabinet, attachez la poignée à la boîte.
  • Pré-accrochez le meuble sur les supports, vérifiez l'exactitude de sa position.
  • Remplacez l'évier, marquez l'emplacement des trous pour le fixer. Fixez l'évier complètement.

Important! Si dans votre modèle l'évier repose complètement sur la table de chevet, les supports doivent être renforcés.

  • Percez des trous pour fixer l'évier, avec des écrous et des épingles spéciaux, fixez-le.
  • Ramassez le siphon, puis connectez-le à l'égout. Assemblez le mixeur, branchez-le au bon endroit. Vérifiez le serrage de toutes les connexions. Posez simplement le papier sur le sol, laissez-le pendant un moment et vérifiez son état après 30 minutes. S'il y a des zones humides, vous devrez immédiatement commencer à réparer la fuite.
  • Remplissez l'évier avec de l'eau, vérifiez la stabilité de tous les appareils.
au contenu ↑

Images d'archives

Maintenant que vous savez exactement comment le support suspendu avec un évier est attaché de votre propre main, vous conviendrez que tout est extrêmement simple. Le principal est d’accorder une attention particulière aux travaux préparatoires, à l’utilité de l’ensemble complet du kit acheté, aux règles d’installation de base et de les suivre clairement.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...
Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver